Vous êtes ici Nos offres d’emploi Services support

TROUVER LE SITE LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Services Support

Pour faciliter le travail des équipes terrain et sécuriser la croissance de l’entreprise, les équipes support de France Boissons sont composées d’experts qui maîtrisent les relations fournisseurs et clients pour garantir le respect des engagements contrac

Quelques exemples de nos métiers en Services Support :

Acheteur

Dans le cadre de la politique achat et selon les besoins des clients internes et externes, l’acheteur définit une stratégie pour obtenir les meilleures conditions tarifaires sur les familles de produits qu’il anime avec l’appui du Directeur du category management. Il s’assure d’un déploiement régional homogène et négocie avec les fournisseurs l’ensemble des aspects de la supply chain.

Business Controller

Garant du respect des procédures du groupe et relais de la Direction financière auprès des opérationnels, le Business controller aide le Directeur de région dans la stratégie qu’il a établie. Il produit, analyse et exerce la surveillance des indicateurs de gestion nécessaires aux prises de décisions et au suivi des performances de la région. Il répond de la qualité et des délais des reporting. Il est l’interlocuteur indispensable des Business Unit en matière de pilotage économique et de contrôle interne. Il fait partie du Comité de direction régional. ​

Category Manager

Dans le respect du budget et du planning prévus par la Direction du Category management, le Category manager contribue à la croissance des volumes, du chiffre d’affaire et de la marge commerciale en apportant des réponses pertinentes aux clients et fournisseurs. Il analyse le marché, la concurrence, les attentes des consommateurs et des clients afin d’anticiper les tendances. Il développe des projets innovants avec les industriels pour apporter des services différenciants aux clients et répondre aux opportunités de développement.

Credit Manager

Comptable de l’équilibre entre les impératifs commerciaux et financiers de la région, le Crédit manager contribue à l’essor du service crédit clients. Sous la responsabilité du Responsable national Crédit manager et en lien avec les équipes commerciales, il a pour mission d’accélérer les encaissements clients, de minimiser le risque clients d’assurer le recouvrement et la gestion des contentieux. Il participe à la croissance du chiffre d’affaires, veille à assurer la pérennité de la région et répond de l’application de la credit policy.

Responsable Ressources Humaines

Dans le cadre des orientations stratégiques définies par la Direction générale, le Responsable ressources humaines élabore et met en œuvre les moyens quantitatifs et qualitatifs nécessaires à une adaptation des ressources humaines aux enjeux économiques de la région. Aux côtés des directeurs qu’il assiste, il anime et coordonne les relations sociales, assure le développement des ressources humaines, l’administration et la gestion du personnel.

Nos autres métiers

LOGISTIQUE

Une logistique performante au service du client.

CONSEIL/COMMERCE

Des experts au service de la réussite des clients.

SERVICE TECHNIQUE CLIENTS

Des experts au service de la qualité des installations et des produits.