SERVICE TECHNIQUE CLIENTS
Pour la satisfaction des clients et des consommateurs, l’équipe Service Techniques Clients de France Boissons est composée d’experts qui œuvrent au quotidien lors d’interventions préventives sur les matériels afin de limiter les besoins en dépannage.
Quelques exemples de nos métiers en Service Technique Clients :
Directeur régional Service Technique Clients
Responsable des procédures groupe et des engagements en matière de sécurité au travail et d’hygiène, le Directeur régional Service Technique Clients organise et anime les services techniques. À ce titre, il est garant de la qualité des installations et donc des produits sur l’ensemble des filiales de sa région. Il participe à la définition, la mise en œuvre et au suivi des plans d’actions visant à garantir la politique qualité du groupe et à réduire les coûts de non qualité. Il anime son budget et fournit les éléments nécessaires aux prises de décision de la région.Responsable Service Technique Clients
En lien avec le Directeur régional Service Technique Clients, le Responsable Service Technique Clients participe à la mise en place des plans d’actions pour améliorer la qualité de service. Il anime une équipe de techniciens et s’assure du parfait fonctionnement des tirages pression, machines à café et autres matériels. Il assiste le Responsable distribution dans l’animation de la sécurité et gère le stock matériel et pièces de son site.Technicien
Garant de la qualité finale des produits servis aux consommateurs, le Technicien service clients assure les installations des matériels (tireuses pression, machines à café, etc.) chez les clients, les entretient et les maintient en bon état de fonctionnement en assurant la maintenance préventive et les éventuels dépannages. Il forme, conseille et sensibilise les clients pour assurer un usage optimal des équipements.Nos autres métiers
LOGISTIQUE
Une logistique performante au service du client.
CONSEIL/COMMERCE
Des experts au service de la réussite des clients.
SERVICES SUPPORT
Des experts au service des équipes internes