Une offre de boissons
adaptée et diversifiée
UNE OFFRE PRODUITS EN PHASE AVEC LES TENDANCES DE CONSOMMATION
✓ Une gamme de produits diversifiée et de qualité :
- 6 145 références produits
- Des marques « propres » France Boissons (sirops Frigolet, jus de fruits Charles Papillon, …)
- 945 000 hectolitres de bière vendus (fût et bouteilles)
- Près de 7,3 millions de bouteilles de spiritueux vendues
- Près de 434 millions de bouteilles de boissons sans alcool vendues
- Plus de 230 millions de bouteilles d’eau et près de 150 millions de bouteilles de sodas vendues
- Plus de 1200 tonnes de café vendues
✓ Une gamme de produits régionaux, en phase avec les attentes des consommateurs
- 90% de nos MDD fabriquées en France
- 100% de nos catégories boissons avec une offre labelisée ou certifiée
✓ Une expertise sur le vin et un réseau de partenaires reconnus depuis 1976
- 2 600 références de vins
- La seconde catégorie en CA distribuée par France Boissons
- Des marques propres et des labels « maison » gages de qualité : « Sélection Vignes & Terroirs », « Sélection Vignes & Terroirs Les Locales » et « Sélection Grands Vins & Prestige »
- Des collaborateurs référents vin basés en région pour former et accompagner les commerciaux
✓ L’expertise de la maison mère HEINEKEN Entreprise sur la catégorie bières
- Un marché de la bière qui s’est diversifié et « premiumisé » avec la montée en puissance des bières dites Crafts
- Un portefeuille renforcé sur ces références crafts/locales
- 945 000 hectolitres de bière vendus (fût et bouteilles)